Les amis du golden Retriever
Indy et les enfants.. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Indy et les enfants.. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Indy et les enfants.. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Indy et les enfants.. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Indy et les enfants.. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Indy et les enfants.. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Indy et les enfants.. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Indy et les enfants.. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Indy et les enfants.. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Indy et les enfants.. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Indy et les enfants.. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Indy et les enfants.. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Indy et les enfants.. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Indy et les enfants.. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
babeth (5886)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Indy et les enfants.. Vote_lcapIndy et les enfants.. Voting_barIndy et les enfants.. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation croquettes sterilisation castration souffle Taille adoption toujours BOITE croquette propreté perte domaine chiot poils queue mois fugue LALY mowgli elevage fifilles diarrhée poids ichtyose golden
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indy et les enfants..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3863
Date d'inscription : 16/02/2014

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyMer 5 Mar - 23:02

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir des conseils, sur le comportement de Indy avec les petits, surtout le petit dernier.

Alors j'ai remarqué que quand on promène en famille avec lui et sa laisse, il refuse d'avancer si tous le monde n'est pas devant lui.
Au début je pensais qu'il ne voulais pas obéir car il aime pas ça, il restait assis voire couché, mais plusieurs fois j'ai constaté qu'une fois tous le monde devant, il voulait bien se motivé a avancer.
IL n'aime pas la laisse a la base, il essaiera toujours de bouder la ballade en faisant la sourde oreille de toute façon.
Bon c'est pas grave mais je me demande juste pourquoi il fait ça..

L'autre chose qui m'embête un peut plus, c'est qu'il veut jouer avec le petit qui n'a qu'un an et demi, alors il lui chope son pull ou sa veste avec sa gueule et tire dessus. JE galère un peu a le faire lâcher. Apres il a jamais montré les dents, mais c'est vrai qu'il  le fait surtout a Elouen, donc je me demandais si il voulait jouer particulièrement avec lui ou si il en était un peu jaloux... A savoir qu'il remue la queux, il a l'aire content, sautille partout quand il fait ça.. Et comment je dois agir ? Pour l'instant je dis non, et je le force a lâcher idéalement en lui proposant autre choses, comme un bâton.

Mon grand essaie de le faire écouter comme moi, avec le rappel mais il a pas envie. Peut on apprendre au enfant a se faire obéir du chien, ou c'est pas leur rôle? Ou est trop tôt?

Voilà j'espère que je vous embête pas avec mes questions.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 9:40

Alors je vais te répondre mais je n'ai en aucun cas la prétention de dire juste Smile

Pour la laisse, c'est une éducation, bcp de chiot refusent d'avancer les premières fois, il faut féliciter des qu'il avance, et faire par de petites sorties, cela va venir, pas de craintes Smile

Pour votre petit dernier, je pense pas que ce soit méchant, il est si petit Indy, a mon avis il joue avec lui parce qu'il est à sa portée, vous faites très bien en disant "non" en étant ferme et lui détournant l'attention, continuez, ça va payer aussi à mon avis. 

Pour finir, concernant le rôle d'éducation, chez nous c'est moi qui me suis occupé de l'éduquer, et seulement moi, et maintenant Golden écoute tout le monde, meme mon fils de 6 ans. Je pense qu'il doit avoir qu'un seul référent, qui utilise toujours les meme ordres et que lorsque c'est ok tout le monde peut se faire écouter. Une fois encore, ce n'est que mon avis, et notre expérience Smile Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 13:29

Tout à fait d'accord avec Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3863
Date d'inscription : 16/02/2014

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 13:32

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 16:40

Moi aussi, je suis d'accord ; un seul maitre (ou référent), les mêmes ordres - ici je dispute Corson (mon mari) - quand il ne dit pas les mots clés. Le chien s'y perd. Mais une fois les mot clés dans la tête du chien, tout rentre dans l'ordre.

Courage, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 16:46

Tes chiens ne sont pas  bilingues, Eve !!
Hi hi

Moi c'est en Anglais pour Ikio, et Francais pour les 2 autres.
Mais quelques fois , je me trompe. ....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 17:09

Tu es en forme Gérard  Very Happy  mes chiens sont bilingues effectivement  Very Happy  mais les mots clés restent en français pour les 4, c'est pour ça que je dispute Corson - enfin, gentiment - eh oui, il faut éduquer le maitre avant le chien.

 ili 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 20:00

J'adore l'idée de l'aboiement en anglais mdr 

Mais parfois c'est moi qui aboie sur miss tétue d'Hisia!! et je crois bien que je peux utiliser toutes les langues parfois, elle fait la cabocharde. Genre, je reste assise , je te regarde, mais je fais ce que je veux!!! c'est sportif parfois l'éducation.

Pour nanie, n'oublies pas que Indy est un chiot, et qu'un chiot, c'est tout fou, et çà attrape tout ce qui est à sa portée  (donc ton enfant le plus petit). D'accord avec les autres, ta patience paiera au final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3863
Date d'inscription : 16/02/2014

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyJeu 6 Mar - 23:04

ok, je ne me fais plus de soucis pour ça alors, je continue a faire comme je fais.
Ce qui m'embête le plus c'est qu'Elou commence a avoir peur.
JE lui explique qu'il ne fais pas exprès, mais mon petit n'est pas rassurer. Mais je suppose que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyVen 7 Mar - 10:52

Oui, par expérience je sais que ça passe, mais fait attention que ton fils ne prenne pas le chiot pour un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3863
Date d'inscription : 16/02/2014

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyVen 7 Mar - 13:29

oh il le prend pas pour un jouet, c'est sur. Il agit avec Indy comme il agit avec un humain. Avec beaucoup de douceur, il ne l'embête même pas quand il dort.
Même qu'une fois il a taper le chien (pas fort, faut pas oublier qu'il a que 18 mois) il a vu mes gros yeux, et il est aller dire pardon au chien.

Ceux qui est drôle, c'est qu'Elou a eu a peu près les même réaction avec Indy, qu'il aurait pu avoir avec un petit frère. IL c'est mi a faire des caprices, mais aussi dans le positif, il va au pot, a développé en 1 semaine énormément de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyVen 7 Mar - 19:50

ils vont grandir ensemble
ca va faire une sacrée paire d'amis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. EmptyVen 7 Mar - 19:52

C'est amusant le relationnel "enfant - chien"; çà ne m'étonnes pas ce que tu dis Very Happy 
Quand j'avais un chiot colley, il mordillait ma fille de 2ans et elle en avait peur et lui criait dessus!
mais c'est rentré dans l'ordre très vite. Ceci dit il faut toujours être vigilant avec un enfant et un chien, il ne faut pas oublier que c'est un animal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy et les enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Indy et les enfants..   Indy et les enfants.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy et les enfants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Indy
» Courir avec Indy
» ACCIDENTS CHIENS / ENFANTS : COMMENT LES EVITER ?
» Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: