Les amis du golden Retriever
castration - Castration Inzo - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
castration - Castration Inzo - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
castration - Castration Inzo - Page 2 Vote_lcapcastration - Castration Inzo - Page 2 Voting_barcastration - Castration Inzo - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte castration confirmation fifilles poids propreté sterilisation croquette chiot mowgli LALY BOITE ichtyose poils domaine adoption toujours elevage queue Taille souffle diarrhée mois croquettes fugue golden
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castration Inzo

Aller en bas 
+8
nanou77
ALAIN ET CANAILLE
Hermione
DeeDee
Hisia
Golden et Aurélie
babeth
Cara&Inzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, on va faire un saut chez le véto pour peser Caramel (au régime) et Inzo (en pleine croissance). 

Inzo ayant eu ses 7 mois, ma maman a décidé de le faire stériliser (ou castrer si vous préférez), afin de lui éviter la même maladie de Caramel (une grosseur au niveau de la queue, bénigne, un trop plein d'hormones qui devient fréquent chez les chiens non stérilisé). Don on va se renseigner en même temps pour lui et prendre rende-vous pour l'opération.

Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis sur votre propre vécu si votre golden est aussi stérilisé. Comment ça se passe pour l'alimentation, à quoi faut-il faire attention, quel comportement aura Inzo etc.

J'appréhende un peu mais c'est un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:13

Inzo a été opéré hier matin et on l'a récupéré hier après-midi. Tout va bien mais je confirme que la collerette fait mal aux mollets...

castration - Castration Inzo - Page 2 19225110
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 12:55

Bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4302
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:18

Il est beau ton lampadaire !
Tu dois etre rassurée maintenant !
Tout va bien se passer pour l'avenir.
Il faut juste vérifier la prise de poids ! ton chien reste le meme avec ou sans ...
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:33

Bon rétablissement. Dans quelques jours ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:47

Tu dois être rassurée Smile 
Il est tout mimi avec sa colerette,
il sera bientôt sur pattes le petit Inzo, juste un peu plus léger! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:54

C'est quand même moins facile avec la colerette!!

castration - Castration Inzo - Page 2 2012_d17
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:52

En effet, mais Inzo a trouvé la technique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 1:21

Il est super mimi avec sa zolie collerette.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:48

Le coquin se plaignait de la collerette ce matin. Alors on a essayé de la lui retirer pour une heure ou deux, mais il a eu vite fait d'en profiter pour se lécher alors on le lui a direct remise....dommage pour lui xD.

Demain retour au véto pour vérifier la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:14

Eh eh !!! le coquin Very Happy

N'empêche, même s'ils aiment pas ça et que ce n'est pas pratique pour eux... je les adore avec leurs collerettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:27

oui on pourrait faire un concours photos! Razz on dirait des rois!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3080
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Castration... ? un peu perdue    castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:26

Bonjour à vous, 

après avoir lu tous vos commentaires, je ne sais toujours pas quoi faire... 
J'ai un petit golden de bientôt 6 mois. A l'éducation, on me conseille de le faire castrer dès ses 6 mois afin qu'il soit plus à l'écoute et plus calme, et dans mon entourage, on me dit que ça ne change pas forcément les choses. 
Mon Louny est un chien relativement calme mais c'est vrai qu'il tire beaucoup lorsque l'on croise des gens et des chiens (cela dit, il est encore jeune...). Il est très sociable et lorsque je le lâche il serait prêt à partir avec n'importe qui même quand je l'appelle. 
Je ne sais pas si la castration peut changer les choses ou non... ?  Pouvez-vous me faire part de vos expériences? 

merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:18

Merci et Bonnes Fêtes de Pâques également !

Jumper aura deux ans le 8 mai prochain et, je l'ai fait castré à 6 mois.

Ca n'a absolument pas changé son caractère mais par contre cela évite peut-être qu'ils se sauvent en voulant courir après les chiennes en chaleur donc je le conseillerai quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Messages : 13
Points : 2814
Date d'inscription : 19/09/2016

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je lis avec beaucoup d'attention vos commentaires sur la castration. Avec mon mari, nous avons décidé de faire castrer Milow. Je me suis renseignée auprès de mon véto et ils ne veulent pas faire la castration avant 8 mois révolus.
Y a t-il une certaine raison pour la faire à cet âge là ?
Merci d'avance de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:46

Bonjour, Jumper a été castré à 6 mois et il n'y a eu aucun souci !!!!

Il faudrait leur poser la question directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:02

Mon male a été castré à 3 ans et demi pour raison de santé et tout c'est très bien passé. idem pour toutes mes femelles certaines ont été stérilisé à 6 mois , 4 ans, 8 et 9 ans jamais eu de soucis. la seule chose que j'ai remarqué pour celles ou cela  a été fait avant leur première chaleur c'est qu'elles sont restées  "chiot " dans leur tete lol! .pour la prochaine je pense que j'attendrai qu'elle soit adulte aux alentours de ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:31

Pour Jumper, je ne trouve pas qu'il soit resté trop "chiot" dans sa tête ! Après c'est à chacun de voir ce qui convient le mieux et de décider avec le véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:47

Tout à fait d'accord avec toi Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:32

Hisia a été stérilisée à 7 mois.
Les vétos conseillent de le faire ppour les femelles avant les 1ères chaleurs.
Mais il est possible de le faire à n'importe quel age (enfin pas trop vieux quand même), mon york l'a été à 6 ans pour cause de cohabitation avec une autre femelle qui n'était pas stérilisée.....et il était amoureux (c'était une golden) , très optimiste le york cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:51

Il est vrai qu'en tant qu'éleveuse je suis contre la stérilisation. Mais je la comprends bien sûr et j'y ai eu recours pour 2 de mes mâles (le BA et l'épagneul) qui ne s'entendaient pas du tout ; le véto m'avait dit à l'époque que cela pouvait les calmer. Foutaises, rien n'a changé.

Devrig est stérilisé chimiquement car il ne doit pas reproduire à cause de son souffle au cœur (je pense que j'ai déjà expliqué la castration chimique pour les chiens qui ne supporteraient pas une anesthésie chirurgicale) et Diva également est stérilisée, après 4 tentatives de saillie, rien. Je n'ai plus que Hope, non stérilisée, pour mon petit élevage. Mais lors de ses chaleurs Devrig essaie quand même mais cela n'a pas de conséquence, à par le frustrer ; le pauvre ...

Je ne pense pas qu'il y ai un âge requis, c'est selon, mais cela a fait grossir Diva, qui est déjà naturellement costaude. J'essaie plus de la maintenir à son poids, environ 45 kg, qu'à la faire maigrir. Elle aura 9 ans fin janvier 2017 et est en pleine forme, à par, me semble-t-il un petit début d'arthrose. Probablement dû à son poids excessif 33 pourtant elle n'a jamais rien à table - c'est interdit chez nous - et rien entre sa gamelle du matin et celle du soir. Juste des friandises "maigres" de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:30

Hisia a écrit:
Hisia a été stérilisée à 7 mois.
Les vétos conseillent de le faire ppour les femelles avant les 1ères chaleurs.
Mais il est possible de le faire à n'importe quel age (enfin pas trop vieux quand même), mon york l'a été à 6 ans pour cause de cohabitation avec une autre femelle qui n'était pas stérilisée.....et il était amoureux (c'était une golden) , très optimiste le york cheers
j'imagine la scène  MDR

pauvre petit bouchon sor
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:35

J'imagine assez bien la scène moi aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:56

rigolez bien!! mais à vivre, c'était juste infernal; scène X tous les jours!!
bah c'était pas top pour les chiens non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:15

Je vois lol! mais c'est vrai que ce n'était pas terrible pour eux non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:00

Hisia a écrit:
rigolez bien!! mais à vivre, c'était juste infernal; scène X tous les jours!!
bah c'était pas top pour les chiens non plus Laughing
ça je peux te comprendre lol!  Guimauve comme je l'ai écris plus haut a été stérilisé pour cause de santé. Physiquement tout allait bien mais pour lui c'est son petit "oiseau " qui posait un léger problème. Dès qu'il rencontrai une femelle en chaleur c'était la zoubida frustré de ne pas pouvoir lui conté fleurette monsieur se lachait sur Belle qui de son coté est stérilisée et ne se laissait pas faire. Résultat des courses il faisait ses "petites affaires" durant la nuit . Jusqu'au jour ou un matin je m'aperçois que son petit "oiseau" était resté à l'air libre toute la nuit . Il avait triplé de volume rouge comme une tomate affraid . Direct véto . Bin Madame qu'arrive t il à votre chien ? mon chien a ses hormones qui le titillent cher Monsieur. Rire ou pleurer je ne savais plus comment réagir je devais etre aussi rouge que l'oiseau de mon Guimauve. Après consultation + injection  il ma montré comment masser le truc Suspect afin d'aider le petit "oiseau" à rentrer dans son nid. je suis partie moins bete quand n'y arrivant Laughing . Mais monsieur Guimauve a réitéré plusieurs fois ce qui nous a poussé à le stériliser car il risquait une nécrose du dit "oiseau". pale
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:02

Donc maintenant, le petit oiseau reste dans sa cage lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:51

voui bien au chaud MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:05

Ca me fait penser, Jumper à un gros singe en peluche et, il le prend pour sa fiancée et pourtant il est castré (Jumper pas le singe lol! ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:19

MDR j'imagine la scène ! un petit "oiseau" tout seul, livré à lui-même. Je n'ai jamais eu ça avec aucun de mes mâles et j'en ai eu ... Rex, Nico, Honda, Cookie, Aaron (imaginez la taille pour un dogue allemand !) et Devrig : 6  affraid.
Quand j'ai eu Rex - sorti de la Spa - il était tellement content qu'il lui arrivait de faire un peu l'exhibitionniste, mais cela n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





castration - Castration Inzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Inzo   castration - Castration Inzo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration Inzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la castration qui peu me rassurer????
» Entrainement Inzo
» Anniversaire Caramel & Inzo (ou Iron)
» Joyeux anniversaire Caro&inzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: