Les amis du golden Retriever
Anniversaire d'Idéfix. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Anniversaire d'Idéfix. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Anniversaire d'Idéfix. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Anniversaire d'Idéfix. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Anniversaire d'Idéfix. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Anniversaire d'Idéfix. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Anniversaire d'Idéfix. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Anniversaire d'Idéfix. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Anniversaire d'Idéfix. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Anniversaire d'Idéfix. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Anniversaire d'Idéfix. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Anniversaire d'Idéfix. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Anniversaire d'Idéfix. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Anniversaire d'Idéfix. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
babeth (5886)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Anniversaire d'Idéfix. Vote_lcapAnniversaire d'Idéfix. Voting_barAnniversaire d'Idéfix. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation BOITE poils domaine perte confirmation croquettes queue adoption castration toujours diarrhée souffle chiot golden LALY ichtyose fifilles mowgli propreté croquette elevage fugue Taille poids mois
 

 Anniversaire d'Idéfix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3837
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 6:21

oli 


Idéfix est né le 18 septembre 2013.  cby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4961
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 17:57

qui est ce petit idéfixe?
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3837
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 18:40

Mon Golden Retriever.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4961
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 19:14

Very Happy une petite photo??tu va te faire chambrer avec ce nom lol! comme moi avec "clown"!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 19:31

bonjour

ha oui une photo du petit IDEFIX  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 19:39

Il est né en 2013 ?
Tu l'as choisit ?
Tu l'as eut a combien de semaines ?
Il vient d'un élevage avec un affixe ? Professionnel ou particulier ?
Il est LOF ?
Il est de quel couleur ?
Ses parents sont testés dysplasie hanche/coude et yeux et tests génétiques ICT-A, PRCD, GR PRA1 et PRA 2 ? Ils sont identifiés génétiquement ?
Ils ont des résultats en exposition et en travail ?
Quoi d'autres encore ... ?

Voilà, un florilège de questions idiotes, pour te souhaiter la bienvenue, avec mon humour très spécial ...     boul 

Bienvenue a toi "Obélix-Philippe" à Idéfix  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3837
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 20:41

Aikenka a écrit:
Il est né en 2013 ?
Tu l'as choisit ?
Tu l'as eut a combien de semaines ?
Il vient d'un élevage avec un affixe ? Professionnel ou particulier ?
Il est LOF ?
Il est de quel couleur ?
Ses parents sont testés dysplasie hanche/coude et yeux et tests génétiques ICT-A, PRCD, GR PRA1 et PRA 2 ? Ils sont identifiés génétiquement ?
Ils ont des résultats en exposition et en travail ?
Quoi d'autres encore ... ?

Voilà, un florilège de questions idiotes, pour te souhaiter la bienvenue, avec mon humour très spécial ...     boul 

Bienvenue a toi "Obélix-Philippe" à Idéfix  bounce

Je vais mettre des photos que ma femme a prise dès que possible.  Wink

Pour répondre à Aikenka, je l'ai eu chez un particulier et je l'ai choisi sur une portée de 8, en plus j'étais le premier.  lol! 

La mère est sable et le père est or. Deux mâles se rapprochaient le plus de la couleur du père et c'est ce que je souhaitais. J'ai choisi celui avec lequel le courant est passé de suite.

Il n'est pas LOF vu que la mère n'est pas confirmée et le père n'est pas LOF du tout. Je sais que c'est dommage car il est magnifique.

Donc les parents ne font aucun concours, ce sont des animaux de compagnie.  Very Happy

Mon but n'est pas de faire des concours, c'est de la compagnie. Je le fais dresser car j'estime que j'en ai à apprendre plus que lui encore. Je découvre beaucoup de choses auxquelles je n'aurais jamais pensé grâce à lui. Je sort plus aussi par rapport à avant. Avec mes bretons c'est plutôt canapé/lit/chasse aux acariens.  lol!

Idéfix passera son CSAU en temps voulu et voilà. Je ferai un peu d'obéissance avec lui pour notre plaisir et suivant mes capacités physiques, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 20:48

bienvenue au pays des chiens de compagnie!
chez nous ç'est pareil; pas de concours, juste un chien qui nous suit partout: en rando, pour faire les courses....
Mais j'ai le plus grand respect pour ceux qui en font un chien de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3837
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 20:54

Pour moi c'est un rêve devenu réalité. Maintenant que j'ai le temps, je peux jouer, me promener, apprendre en ce qui me concerne, et le principal c'est qu'il soit heureux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com
Invité
Invité




Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 21:03

Bienvenu à Idéfix alors et à toi également Philippe Very Happy
Hâte de voir des photos de ce loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. EmptyJeu 9 Jan - 21:11

Oui. Le principal c'est que vous soyez heureux tous les deux ensemble, avec ta femme aussi, bien-sur !  Very Happy 

J'espère que je ne t'ai pas choqué avec mes questions ... tu n'étais pas obligé d'y répondre ...  lol! 

Je ne fais pas partie de ces intégristes qui pense que si son chien n'est pas LOF, c'est que ce n'est pas un bon chien. Mon premier chien était un croisé griffon et loulou blanc. J'ai passé 14 super années avec lui et j'ai toujours des photos de lui  I love you Mon premier golden c'est ma Céleste "toutouille"; que j'ai acheté comme chien de famille parce que mon ex-épouse était assistante maternelle ....
Je n'oublie pas mon parcours et mon amour pour mes chiens et mes chats (non Loof, hi hi ... )
Je fais maintenant certaines choses avec mes chiens golden retriever, par choix personnel et concours de circonstances.... Ce n'est pas parce que d'autres font d'autres choix, qu'ils sont dans l'erreur ou qu'ils se trompent.
Et comme tu le dit très justement, l'important c'est d'être dans l'amour; et dans le respect mutuel.
et non dans l'utilisation du chien pour satisfaire son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Idéfix. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Idéfix.   Anniversaire d'Idéfix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Idéfix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Gaé
» Anniversaire.
» anniversaire d'Izy
» anniversaire
» anniversaire de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Mettez ici la date d'anniversaire de votre golden.-
Sauter vers: