Les amis du golden Retriever
Présentaion Abbi - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentaion Abbi - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentaion Abbi - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentaion Abbi - Page 2 Vote_lcapPrésentaion Abbi - Page 2 Voting_barPrésentaion Abbi - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté golden croquettes LALY poils diarrhée confirmation fugue domaine mowgli perte adoption toujours Taille queue ichtyose chiot souffle sterilisation fifilles mois castration poids BOITE elevage croquette
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentaion Abbi

Aller en bas 
+2
ALAIN ET CANAILLE
Abbi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbi

Abbi


Messages : 34
Points : 3831
Date d'inscription : 29/12/2013

Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour je m appelle Abbi,
Si je m inscris sur ce forum c est pour trouver de l aide et du réconfort. Il y a une semaine mon compagnon et moi avons perdu le chien le plus extraordinaire, le plus aimant. Notre Golden retriever, Utah, aurait eu 11 ans en avril. On n arrive pas a sortir de notre peine car ce fut très soudain. Je le cherche, je l attends...Quoi faire? Quand la douleur va t elle s atténuer? Quand vais je arrêter de le pleurer?
Merci de m avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 7:10

Abbi a écrit:
Mais vivement qu'il grandisse parce que les ballades avec un chiot, c'est pas gai. Il ne peut pas beaucoup marcher et dans le cas de Darwin, il n aime pas marcher.

Avec Irkhan, c'est pareil, quand il a la laisse, c'est du 2 à l'heure et il s'arrête toutes les 10s. Maintenant c'est pour sniffer des odeurs, donc je le laisse faire, c'est normal...

Mais au début, il s'asseyait devant la porte en me regardant et il pleurait.... j'allais pas le forcer hein, alors j'attendais que ça se tasse... mais les balades faisaient quoi? 15min et encore... et j'allais à peine au plan d'herbe à côté...

Mais il faut que ça reste agréable pour le chien alors bon...

Maintenant je vais au parc en 10 minutes (record !!! Very Happy) parce que les odeurs c'est super trop cool, et après je le lâche au parc et la avec la liberté, c'est beaucoup plus agréable. Et pour lui, et pour nous Wink
Ceci étant il est encore en mode " je préfère m'allonger et manger des bâtons" plutôt que "je cours me défouler" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbi

Abbi


Messages : 34
Points : 3831
Date d'inscription : 29/12/2013

Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:24

C'est marrant que tu me dises ça, je vis pareil avec Darwin. JE viens d aller au parc jouer avec une balle de tennis, ça a duré 10 minutes puis il pleure...Le pauvre s 'est fait aboyer dessus par un gros bouvier vernois, il a eu très peur. Il se cachait dans mon cou.
Et il ne voit qu'une chose : rentrer. Et donc j ai ramener un morceau de bois qu'il est en train de machouiller dans mon salon ;-)

Il préfère mon jardin pour faire ses crasses...et ma maison lol

Et je viens de croiser le "frère" de mon golden que j ai perdu y a presque 2 mois. Et ce fut vraiment difficile et même avec Darwin dans les bras, je n ai pas pu m'empêcher de pleurer.
La ressemblance est si grande que j 'ai revu Utah. Encore un gros moment de blues malgré que j'ai désormais un autre chien.

Est ce que Irkhan boit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:29

Il boit un petit peu par petit peu, mais souvent. Entre les siestes il y a généralement pause pipi, puis boiboire, et re dodo. Il émerge ensuite de nouveau, pipi, boiboire, jeux, poursuites avec les chats, puis dodo.
Sortie, bâtons, balles, jeux avec d'autres chiens, on rentre, boire et dodo...

Parfois gamelle Razz
(Parfois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Abbi

Abbi


Messages : 34
Points : 3831
Date d'inscription : 29/12/2013

Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 9:14

Bonjour...

Voila plus d'une semaine que Darwin vit avec nous....
c'est beaucoup de joie, aussi beaucoup de questions...
Darwin a fait sa place, il se sent bien chez nous. Si bien que monsieur apprécie le jardin, sa maison mais les promenades sont une calamité...Il n aime pas promener, a peine fait pipi et caca qu'il crapahutte a toutes les facades jusqu'a ce qu'il retrouve la notre....

J'imagine que ca lui passera...Nous lui avons acheté un super panier et Darwin pisse dedans tous les jours. Je ne sais plus quoi faire. Heureusement c 'est un panier déhoussable et facile a entretenir en machine. Donc on lui cherche un panier en plastique simple dans lequel on mettrait des couvertures...en attendant qu'il soit propre pour lui remettre l 'autre.

Je lui file de mauvaises habitudes...comme dormir dans mes bras...C'est pas bien mais il est si mignon ;-)

Une petite photo pour la route
[img]Présentaion Abbi - Page 2 P2120210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 12:25

Normalement un chiot ne fait pas sur sa couche... c'est ce que sa mère lui apprend non? ... et la définition de la propreté du chiot c'est "ne pas souiller mon endroit" ... à toi de lui faire comprendre que "son endroit", c'est toute la maison Smile

Après y'a aussi une histoire de surfaces... un chiot qui a été élevé en chenil recherchera des surfaces dures pour éliminer, s'il faisait en plein air, sur des draps, dans de la paille etc etc, il recherchera préférentiellement une surface "identique" (sans être la même)...
Comment étaient ils élevés chez l'éleveuse que tu as visitée?

Essaye de le surprendre en train de faire au panier et emmène le dans un endroit adéquat pour lui proposer une autre surface et s'il finit de faire dessus, tu félicites, il comprendra vite ce que tu attends de lui Smile

Après c'est pas forcément ça non plus, juste une piste peut être ?

En tout cas il est toujours aussi adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbi

Abbi


Messages : 34
Points : 3831
Date d'inscription : 29/12/2013

Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 13:37

Merci,

En fait, ils étaient 15. Ils vivaient dans une ferme, donc ils se trouvaient dans une étable. D après mon mari, il dort trop fort et il urine en dormant ( il l a remarqué). Sinon point de vue propreté c est normal, des pipis, cacas de temps en temps. Mais ca va mieux de jour en jour.

Je vais lui remettre son panier que j ai lavé et on verra bien...Parce que depuis hier il dort sur un grand drap de bain et a priori il ne fait pas pipi dessus. Il le déplace d'un coté a l autre....
Il commence a se poster devant la porte pour nous faire comprendre j ai l 'impression...

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion Abbi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Abbi   Présentaion Abbi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Abbi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ginette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: