Les amis du golden Retriever
Merci au Forum des amis du golden retriever Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Merci au Forum des amis du golden retriever Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
babeth (5886)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
Hisia (3622)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Merci au Forum des amis du golden retriever Vote_lcapMerci au Forum des amis du golden retriever Voting_barMerci au Forum des amis du golden retriever Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation croquettes mois fifilles perte croquette Taille golden souffle chiot poil diarrhée propreté mowgli toujours ichtyose LALY confirmation poids adoption poils BOITE elevage domaine castration fugue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci au Forum des amis du golden retriever

Aller en bas 
+6
nanou77
DeeDee
louise44
babeth
Hisia
chassedeau
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyMer 13 Nov - 23:03

J'ai reçu un beau cadeau de la part du forum. Celui-ci m'a été envoyé par Babeth; son administratice et la créatrice de ce forum.
C'est un Vetbed (tapis), pour les chiots de ma Céleste.

Un grand merci à Babeth et aux membres du forum pour ce cadeau, qui me touche beaucoup.

merc 

Je ferai prochainement une vidéo des chiots sur ce nouveau tapis; rien que pour eux ! Very Happy 

J'ai crée un forum il y quelques mois et je sais combien il est difficile de faire vivre un forum. Je sais combien Babeth est attachée a celui-ci, le temps et l'énergie qu'elle y donne pour que nous puissions avoir un lieu de discussion et de partage.

La mode est semble t'il maintenant aux réseaux dit "sociaux"; où on clique sur "j'aime" et où on va vite, trop vite ...
Où on a des "amis" et un lieu où on "discute" avec des personnes que l'on ne connait pas, pour la plupart.

J'espère de tout coeur que ce forum continuera a exister et que nous serons tous là pour le faire vivre....

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4099
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 6:14

Cool pour les petits.  Avec passion et beaucoup d'amours que tu nous fait partagé tes photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 6:50

Bonjour,

très très bien tout çà,

on s'y sent bien sur ce forum, on y oublie nos soucis, et on fait partager l'amour de nos chiens

bonne journée à tous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 7:31

Merci. Hier j'avoue que je me suis posée la question si j'allais continuer le forum les mois à venir  . Mais j'aime faire plaisir à mes membres fidèles.
Une photo me fera plaisir.

Amicalement

babeth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
louise44

louise44


Messages : 100
Points : 3944
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Loire Atlantique

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 9:27

Ce n'est pas un hasard si ce forum est si vivant, si convivial et bien fréquenté... Merci à Babeth qui le fait vivre et qui nous offre cet espace d'échanges.
Chaque membre rencontré ici apporte l'expérience de son quotidien auprès de son ou ses goldens, c'est une joie sans cesse renouvelé pour tous les passionnés. Il y a les échanges sur le forum et les mp c'est différent des réseaux sociaux où tout va très vite comme le dit Aikenka et l'où on ne prend le temps que dans des échanges de deux où trois mots .......

Oh oui Une photo des petits sur le tapis !!! Very Happy 

Merci Babeth flower
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 15:52

QUOI!!!!!!! ah non Babeth ne ferme pas le forum! où va t on raconter nos "vies de chiens"? Pas sur FB dans mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 17:11

Babeth , tu as la chance d'avoir un forum où les coups de gueule se comptent sur les doigts d'une main (et encore !) alors si tu ne veux pas en créer un énorme garde nous sous tes ailes dans cette ambiance amicale .
Merci Embarassed 
babeth a écrit:
Hier j'avoue que je me suis posée la question si j'allais continuer le forum les mois à venir 
Merci au Forum des amis du golden retriever Halia_10
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 17:20

Non plus de question Bertrand, je vous remercie. Je continue donc ... J'adore ta photo. Que ferai- je sans mes amis du forum du golden retriever . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyJeu 14 Nov - 19:55

bien dit Bertrand!Laughing Laughing 
dIS donc elle est jolie comme tout Hélia, elle est très claire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 16:47

Alors, il est bien ce tapis ? une petite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 17:04

Cool le cadeau pour les p'tits.

Et merci de garder le forum ouvert, on s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4286
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 20:33

Je dois avouer que ce forum fait partie de mes bons moments du soir ... pour une fois qu'une personne nous apporte un peu de sérénité ... continue Babeth ! ton forum est convivial, vivant et très ouvert aux néophytes ... pleins de renseignements, des idées, la meme passion ...

Si t'arrete on va tous Merci au Forum des amis du golden retriever 182106 et ce sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 20:53

12  Very Happy 
pas de face bouc lol!  ou autre pour moi
le forum me va bien et a CANAILLE aussi   merc
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 21:17

BEN je crois qu'on est tous d'accord, tu n'as plus le choix Babeth! c'est exactement ce que dit Nanou le forum : UN BON MOMENT, où l'on oublie tous nos soucis:gm:
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4762
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 21:24

Exactement, ne fermes pas le forum Very Happy !

J'y ai trouvé de la sérénité. J'étais toujours inquiète de certains comportements de Caramel et ici, j'y ai trouvé maintes conseils qui m'ont permis de voir où étaient mes erreurs.

J'y ai trouvé du bonheur, à partager avec tous nos expériences, nos conseils, et notre passion.

C'est un vrai plaisir de suivre l'évolution de chacun, car nous sommes tous différents, et nos loulous aussi. J'apprends beaucoup grâce à vous tous. Alors merci beaucoup, pour tout ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptyVen 15 Nov - 21:54

oui babeth c'est vrais le forum est notre moment de detente!!!!!!!meme si je ne me mele pas toujours aux conversations j'aime bien lire ce que disent les membres!!!!!!!!!!!
on aime tous nos chiens de differente facon!!!!!!!
ton facebook est une bonne idées aussi
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptySam 16 Nov - 8:50

Merci, j'avoue que ses derniers jours le forum est un peu plus vivant, ça fait plaisir.  Oui le groupe secret des amis des goldens fonctionne aussi pas mal. Mais je préfère mon petit forum que j'ai créé y'a trois ans en y mettant tout mon coeur.
Merci .


Dernière édition par babeth le Sam 16 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4099
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptySam 16 Nov - 9:05

Merci babeth pour ce super forum. Un espace convivial, agréable et avec de super conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mouchka

Mouchka


Messages : 28
Points : 3955
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 50
Localisation : Province du Luxembourg

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptySam 16 Nov - 12:50

Coucou,

moi aussi, je remercie ce forum qui m'aide à bien éduquer mon Quinoa. Je suis nouvelle vu que Quinoa est tout jeune. Il est arrivé chez nous par hasard mais je l'attendais depuis plusieurs années Smile 

Je découvre vos goldinous, tous plus beaux les uns que les autres❤ 

Merci à toi Babeth pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever EmptySam 16 Nov - 23:00

Merci à vous. Grace à vous ce forum est redevenu vivant maintenant c'est l'heure d'aller au dodo. bn à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Merci au Forum des amis du golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Merci au Forum des amis du golden retriever   Merci au Forum des amis du golden retriever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Forum des amis du golden retriever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des amis du golden retriever.
» Améliorations sur le site amis du golden retriever
» Ma page facebook : les amis du golden retriever
» Merci Babeth et au forum
» Boutique du forum du golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: