Les amis du golden Retriever
Présentation de Milkamuh Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de Milkamuh Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de Milkamuh EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de Milkamuh EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de Milkamuh EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de Milkamuh EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de Milkamuh EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de Milkamuh EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de Milkamuh EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de Milkamuh EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de Milkamuh EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de Milkamuh EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de Milkamuh EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de Milkamuh EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de Milkamuh Vote_lcapPrésentation de Milkamuh Voting_barPrésentation de Milkamuh Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée domaine ichtyose queue confirmation BOITE sterilisation golden poids fugue perte LALY Taille castration souffle poils propreté elevage adoption croquettes chiot toujours fifilles mowgli mois croquette
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Milkamuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyDim 27 Jan - 19:16

Bonjour,

notre famille a un nouveau membre, HELLY, chiot golden retriever de 2 mois et un jour. Pour le moment nous avons bp à apprendre, c'est la raison pour laquelle je suis ici. Merci pour votre aide.

Pour le moment, comme bp de nouveaux maîtres, la propreté .... elle n'aime pas aller dehors et nous fait ses besoins partout... et je la trouve très indépendante, pas très câline. J'espère cela va venir.

Merci Milkamuh27
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyDim 27 Jan - 19:43

Bienvenue sur le forum. :flower:A cet age faut le sortir tres souvent pour qu'il fasse ses besoins. Faut du temps et de la patience.
Pour mon dernier j'avais mis une serpillère par terre et s'il n'avait pas envie de sortir il faisait dessus. Apres au bout de trois ou quatre mois le chiot est propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyDim 27 Jan - 21:07

bonsoir,

on peut mettre aussi du papier journal, ils arrivent à faire dessus.
Mais il faut le sortir très souvent, un chiot tout petit a du mal à se retenir. Il faut également le facher que lorsqu'on le prend sur le fait car sinon il ne fait pas la relation. Certains disent qu'il ne faut pas nettoyer à l'eau de javel, car l'odeur leur rappelle le pipi et les incite à faire pipi dessus. Mais en fait la propreté vient avec de la patience on y arrive. Si on est en appart c'est moins facile surtout en cette saison,mais il ne faut pas hésiter à le sortir toutes les heures et à le féliciter lorsqu'il fait ses besoins.
bonne soirée
chantal Présentation de Milkamuh 433299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyDim 27 Jan - 21:43

A chaque fois que vous l'emmenez dehors et qu'il fait ses besoins, félicitez le et récompensé le avec une friandise. Il vaux mieux récompenser que de punir.

Un chiot ne peux se retenir que une heure par mois environ. Un chiot de 4 mois ne peut se retenir plus de 4 heures environ
Revenir en haut Aller en bas
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 11:20

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses. Je me suis bien préparé à l'arrivée du chiot, mais la réalité est bien autre... mais bon, ca viendra. Mais question quand même. J'ai pris un Vari Kennel, car je n'arrive pas à faire confiance au chiot en ce moment. Elle aime y être, mais dés que je ferme, elle hurle... elle se calme ensuite et dort. Je me lève la nuit toutes les 3 heures mais ce matin pipi et caca partout dans sa cage... Pour le moment je la sors tout les deux heures, elle ne sait pas à quoi cela sert. Elle a fait deux fois dehors en 2 jours et bien sûr on lui fait la fête... Les autres fois, à peine rentré elle me fait pipi caca dans la maison.
Je vais essayer le journal...
Merci si vous avez des conseilles.
Là elle est dehors, dans sa cage mais ouverte... mais j'ai mis la laisse mais elle semble être contente... je ne suis pas pour l'attachée comme cela, mais j'ai peut qu'elle parte... j'espère je ne la traumatise pas, elle a l'aire relaxée et elle dort dans sa cage.(on est dans le sud, il fait chaud dehors)
Merci Milkamuh27
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 12:26

Il faut de la patience au début, a deux mois elle ne va pas etre propre de suite. Faut du temps. Si elle fait dans sa caisse c'est qu'elle n'a pas encore compris ce qu'on attend d'elle mais ça va venir faut continuer a la sortir souvent et a bien la félicité a chaque fois qu'elle fait dehors.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 12:45

Merci merci merci...
je ne travaille pas, j'ai des enfants, j'ai une nouveau née à la maison (c'est le chiot) je m'occupe que d'elle tout le temps .... j'espère ca va vite aller avec ses caca et pipi partout ... je viens de la prendre sur le coup quand elle faisait pipi dans le séjour, hop dehors et j'ai lui est expliqué.... je pense seulement en étant vigilant tout le temps et l'attraper sur le coup elle va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 14:03

Faut rester avec elle dehors et la féliciter avec une friandise une fois qu'elle a fait ses besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 15:47

oui, mais pour le moment elle ne fait rien dehors... pas une fois aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 16:48

Etrange quand meme. Je me pose la question : ou est ce que tu as acheté ton chiot ?
car normalement un chiot qui vient d'un éleveur commence a etre un peu propre a deux mois. Il devrait faire dehors a moins qu'il n'a pas sorti du tout étant chiot.
De toute manière un chiot est totalement propre entre 4 et 5 mois environ. ça dépend des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyLun 28 Jan - 20:40

bienvenue a toi et HELLY cheersPrésentation de Milkamuh 499625



courage pour les besoins :le golden apprends vite une fois qu'il a compris ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyMar 29 Jan - 8:47

Je donne raison à Babeth, où nous avons acheté ce chiot... Chez un éleveur, mais puisque la portée est née fin novembre, l'éleveur n'a jamais sorti les chiots. Leur boite était leur maison, le séjour leur dehors.... quand j'ai vu ca, je me suis dit qu'on va rigolé un bout de temps ! Mais je ne comprends pas pourquoi elle fait ses besoins dans le vari Kennel ??? Encore dans notre séjour oui, car elle ne connait pas autrement, mais pourquoi la boite ? Elle ne dit rien, quand elle a envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyMar 5 Fév - 10:32

Un jeune chiot doit sortir dans la minute qui suit son repas .. sinon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Milkamuh27

Milkamuh27


Messages : 31
Points : 4168
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyMer 13 Fév - 22:31

Je reviens pour donner qq nouvelles. Helly est chez nous presque 3 semaines et ca va bp mieux. Elle nous averti quand elle souhaite sortir faire ses besoins, il y a des "pauses" de déjà 3 heures dedans, ce qui est bien, mais aussi les 3 fois dans l'heure.... je ne peux pas toujours voir ce qu'elle fait et alors je nettoie ... mais déjà pas mal et nous sommes tous un peu moins fatigués et moins stressés. Petit à petit on commence à se connaitre. J'ai hâte quand même les beaux jours...
La nuit, on lui met une serviette à côté de son Kennel, elle ne fait depuis une semaine qu'un pipi dessus ! Pas mal, on peut au moins dormir la nuit...
Helly a 2 mois et 3 semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyMer 13 Fév - 22:43

bonne nouvelle



dans peu de temps ca ne sera plus qu'un souvenir cheers


Dernière édition par ALAIN ET CANAILLE le Jeu 14 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyJeu 14 Fév - 7:17

Tres bien, c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh EmptyJeu 14 Fév - 21:36

ça va venir ... c'est vrai qu'au début ce n'est facile. on a l'impréssion de galèré ... petit à petit cela s'arrange . Allez courage , dans quelque temps , vous n'y penserez plus , il n'y aura que les bons cotes ... de votre boule à poils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Milkamuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milkamuh   Présentation de Milkamuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milkamuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sun
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: