Les amis du golden Retriever
Toby, pinsher de 4 ans Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Toby, pinsher de 4 ans Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Toby, pinsher de 4 ans EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Toby, pinsher de 4 ans EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Toby, pinsher de 4 ans EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Toby, pinsher de 4 ans EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Toby, pinsher de 4 ans EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Toby, pinsher de 4 ans EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Toby, pinsher de 4 ans EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Toby, pinsher de 4 ans EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Toby, pinsher de 4 ans EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Toby, pinsher de 4 ans EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Toby, pinsher de 4 ans EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Toby, pinsher de 4 ans EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
babeth (5886)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
Hisia (3622)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Toby, pinsher de 4 ans Vote_lcapToby, pinsher de 4 ans Voting_barToby, pinsher de 4 ans Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE mois souffle fugue domaine sterilisation Taille golden poils castration LALY adoption mowgli fifilles toujours poids queue croquettes perte diarrhée propreté confirmation elevage ichtyose chiot croquette
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toby, pinsher de 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyVen 28 Déc - 15:53

Alors voilà, dans notre tribue, il y a aussi Toby, le doyen de nos poilus que je ne vous avez pas encore bien présenté.

Il est entré dans notre vie pour le premier anniversaire de notre fils, il avait deux mois.

Toby, pinsher de 4 ans Toby310

Il passait dans le creux de la main, un mini chien Smile

Et comme tout le monde il a grandit...comme tous les chiens de sa taille, il fait pas mal de bruit Smile il est plutôt bon gardien, aboie des que quelqu'un arrive, meme si c'est ses maitres! Smile

Toby, pinsher de 4 ans Toby10

Toby, pinsher de 4 ans Toby210

Sa particularité: ne dort qu'enfoui sous une couverture, il peut passer de longues minutes à jetter la couverture en l'air avec son nez pour se faufiler dessous et s'enrouler aussi serrer qu'il le peut. A defaut de couverture, il se colle à Golden Wink

C'est un chien peu joueur, qui aime monter sur mes genoux, assez pot de colle. Contrairement aux gros chiens que j'ai pu avoir, je n'ai jamais pu lui apprendre quoi que ce soit, rien ne rentre! Toby, pinsher de 4 ans 28131
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyVen 28 Déc - 21:39

Bonsoir,
mignon ce Toby! il pèse combien?
Nous on a un york de 8ans (3kg à peine) qui est aboyeur mais très obeissant. Le seul problème c'est qu'il ne veut pas jouer avec Hisia (6 mois maintenant), au gd désespoir de celle ci. Jusqu'à présent, j'étais obligée de bien les séparer car elle le plaquait par terre pour jouer (j ai eu qq frayeurs). Mais là, elle semble avoir compris que c'est un chien et non un jouet, et elle le respecte un peu plus; c'est pas facile! D"autant plus qu'avec ma golden récemment décédée, le petit york n'avait pas ce problème.
Cà fait une sacrée différence de taille et de poids!
bonne soirée
chantal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyVen 28 Déc - 21:58

Bonsoir, il pèse aussi autour de 3kg, mais bon j'ai la chance que Golden soit attentif à ses congénères! Il ne lui a jamais fait de mal, quelques fois maladroitement mais pas volontaire du tout, ils leur arrivent des fois de jouer mais ça ne dure pas...Hafter fais moins attention lui, il est pataud et grand bébé, donc des fois ça couine, mais Toby ne se laisse pas faire du haut de ses 3 kg! Smile Pas facile de faire cohabiter tout le monde...surtout quand il y a une grande différence de taille.

Toby a vécu la meme chose que ton petit york, il vivait avec mon labrador jusqu'en décembre dernier ou il nous a quitter...ça lui a fait drole de voir une boule de poil débarqué et chambouler ses habitudes mais petit à petit tout le monde trouve sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptySam 29 Déc - 8:00

Bonjour

ah effectivement, c'est la même histoire que chez nous! Embarassed
Ulysse le york a été malheureux du décès brutal de son amie la golden; et c'est vrai que quand il a vu débouler Hisia, il a été assez dérouté!!! mais , comme tu dis, du haut de ses 3kg il se défend comme un lion, mais Hisia la golden est tellement joueuse, qu'elle insiste!!!! ah quelle ménagerie!!
bonne journée, il semble enfin faire soleil aujourd'hui et on va aller défouler tout se petit monde (et les maitres)

chantal
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4389
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptySam 29 Déc - 12:04

Très beau chien Very Happy
Il me fait penser au chien de mon amie, habitant un appartement, ce chien est un très bon gardien, aussi très pot de colle Very Happy
Ton petit chien est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4389
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptySam 29 Déc - 12:05

Ce chien est aussi un pinscher
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptySam 29 Déc - 15:50

Merci, oui ils sont réputés pour etre de bon gardiens! Dans ma belle famille, beaucoup ont des pinshers, pas trop encombrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4389
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyMar 8 Jan - 18:15

Ces petits chiens sont des amours !
Comment va notre ami Toby ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyMar 8 Jan - 21:07

Bien bien Smile il ne sort que tres peu de sa couverture vu le froid! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie-Golden




Messages : 174
Points : 4389
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 54
Localisation : Suisse

Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans EmptyMar 8 Jan - 21:13

Je le comprend Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby, pinsher de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Toby, pinsher de 4 ans   Toby, pinsher de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby, pinsher de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: