Les amis du golden Retriever
Nouvelle sur le site  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Nouvelle sur le site  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Nouvelle sur le site  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Nouvelle sur le site  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Nouvelle sur le site  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Nouvelle sur le site  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Nouvelle sur le site  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Nouvelle sur le site  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Nouvelle sur le site  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Nouvelle sur le site  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Nouvelle sur le site  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Nouvelle sur le site  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Nouvelle sur le site  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Nouvelle sur le site  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
babeth (5886)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
Hisia (3622)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Nouvelle sur le site  Vote_lcapNouvelle sur le site  Voting_barNouvelle sur le site  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation croquette Taille golden souffle LALY elevage BOITE toujours mowgli castration domaine poids chiot fifilles adoption fugue sterilisation poils propreté mois perte ichtyose croquettes diarrhée queue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
+3
nanou77
babeth
Claudie
7 participants
AuteurMessage
Claudie

Claudie


Messages : 7
Points : 4198
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : CROTH

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 19:40

Bonjour,

Je me présente, je suis Claudie et nouvelle sur sur site. J'y suis arrivée par hasard en faisant des recherches sur les Golden Retrivers.

Je viens de perdre mon adorable chienne le 5 novembre 2012, elle est partie en une semaine.

Le deuil est si difficile, elle me manque tant. C'était ma première Golden et elle m'a appris à aimer voir adorer cette race de chiens. Durant 12 ans et 3 mois elle ne m'auras apporté que du bonheur avec un grand B.

Alors voilà, ce site des amoureux des Golden me semble extra. Et puis, peut être que dans quelques mois une autre fifille viendra illuminer ma vie et celle de mon petit Bisco qui pleure son amie perdue.

Bonne soirée à toutes et tous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 19:52

Bienvenue sur le forum . C'est toujours triste de perdre son golden. 12 ans de vie c'est déja bien mais le temps passe tellement vite.
Il faut du temps pour faire le deuil de son chien, les souvenirs resteront a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
nanou77

nanou77


Messages : 100
Points : 4309
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : 77400

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 20:16

Bienvenue sur le forum CLN malgré la perte de ta louloute. Le deuil est long et difficile. Passer ces années auprès d'eux nous laissent de doux souvenirs après ce travail de deuil. Je te souhaite plein de courages et viens t'évader sur ce forum d'amis des Goldens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 20:34

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 20:48

Bonsoir CLN,
Comme je te comprends et comme je partage ta peine.
J ai perdu ma première golden Tessie le 3 aout dernier, elle allait avoir 10ans, elle a eu un cancer des os, et est partie brutalement sans que j'y sois préparée. Cà m'a durement secouée, quelle injustice de perdre son chien adoré! Nous avons repris une fille golden car le destin en a mis une sur notre chemin; je ne le regrette pas, mais ma Tessie occupe une grande partie de mes pensées et de mon coeur, je ne l oublierai jamais.
Je te souhaite énormément de courage, seul le temps adoucit la peine.
cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Claudie

Claudie


Messages : 7
Points : 4198
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : CROTH

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 21:12

Merci pour vos messages. Il est vrai que les gens ne comprennent pas toujours cet amour que nous avons pour nos compagnons. Cela fait beaucoup de bien de vous lire. Ma Pheline me manque tellement, je me sens seule mais il me faut du temps pour l'instant. Les promenades au bord du lac, ses baignades, de la voir se rouler dans l'herbe et parfois sur d'autres choses (comme des poissons) vont me manquer. Je ne ferme pas mon coeur à un autre mais je vais laisser le temps au temps. Encore Mille merci à vous ! Je suis vraiment contente de faire partie de ce site. Je vais juste changer mon pseudo car CLN c'est pas joli donc mon prénom sera bien mieux. Bonne soirée à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5653
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptySam 1 Déc - 21:23

Bonsoir et bienvenue parmis nous,

Ca fait un an que j'ai perdu mon labrador, ma peine est toujours aussi présente, les mois l'apaise seulement. Golden est entré très vite dans ma vie après cet evenement, il m'a permis d'atténuer ma souffrance les premiers temps.

Soyez fort, c'est très penible mais la vie est bien faite et le bonheur revient pour tout le monde. Tu peux lui rendre hommage sur ce site, il y une rubrique appropriée. Je l'ai fait et ça m'a fait bcp de bien de partager ma peine, de parler de lui...

Ici, nous sommes tous des amoureux des chiens, nous comprenons donc pleinement ta douleur! Plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptyDim 2 Déc - 20:37

bienvenue CLAUDIE cheersNouvelle sur le site  62573





et courage!! comme les autres je comprends ta grande peine
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
opale

opale


Messages : 69
Points : 4450
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptyLun 3 Déc - 23:54

Nouvelle sur le site  499625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptyMer 5 Déc - 12:45

Soit la bienvenue sur ce forum sympa .Nouvelle sur le site  751748
Revenir en haut Aller en bas
Claudie

Claudie


Messages : 7
Points : 4198
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : CROTH

Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  EmptyMer 5 Déc - 20:00

Merci à tous, c'est vrai ce forum est sympa. Je suis ravie d'en faire partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site    Nouvelle sur le site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: